Hobbite de la Comté (violetbrownlock) wrote in _potterholics_,
Hobbite de la Comté
violetbrownlock
_potterholics_

Viktor est tres physique

Pairing: Viktor/Hermione
Rating: From G to NC17
Genre: Romance
Language: French

Disclaimer: Hermione et Viktor sont les créations de JK Rowling et non les miennes. Mais ces personnages m'inspirent pour écrire ce que l'on nomme des fanfics.
J'ai revu Harry Potter et la coupe de feu, et ai ressenti le besoin immédiat d'écrire quelque chose sur Hermione et Viktor.





Elle ne pensait pas que ce garçon était aussi sérieux, aussi assidu dans ses études. Après tout, une belle carrière de joueur professionnel de Quidditch l’attendait, en témoignaient déjà ces filles ridicules qui le suivaient partout, son fan club. Curieusement, il ne semblait en avoir cure, l’habitude de la célébrité sans doute. Hermione, néanmoins, était légèrement agacée par les gloussements constants qui la gênaient dans son travail à la bibliothèque. Pouvait-il au moins s’asseoir un peu plus loin ? Il y avait assez de tables de libre !
Elle a été des plus surprises quand un soir, se décidant enfin, Viktor Krum l’invita au bal de Yule. Surprise aussi par sa timidité, lui le champion de Durmstrang, en quête de gloire éternelle. Elle ne se trouvait pas belle, n’était qu’une fille de Moldus. Comment lui, un sorcier au sang pur, élève de l’inquiétante et mystérieuse école Durmstrang pouvait s’intéresser à elle ?
Ils avaient depuis pris l’habitude de se voir régulièrement, et Hermione comprit à quel point Viktor était un être solitaire, portant sur ses épaules de trop lourdes charges. On attendait tant de lui ! Et il avait répondu à la plupart de ces attentes. Elle souriait en imaginant la réaction de tous quand ils sauraient, connaitraient le choix de sa partenaire. Quelle belle revanche en somme, contre Ron, ce goujat qui l’avait délaissée, contre Malefoy et tous ces serpentards transis d’admiration pour Krum, et plein de mépris la sang-de-bourbe qu’elle était ! Elle savourait d’avance ce plaisir !
En attendant, elle apprenait à mieux connaître Viktor, et si elle avait d’abord accepté son invitation par esprit de revanche, elle apprit à apprécier sa personnalité. Contrairement à ce que certains pensaient, Krum était loin d’être bête ! Il ne perdait simplement pas son temps en vaines paroles, il était de ceux qui préféraient les actes aux mots, et l’écoute de l’autre avant de se mettre en avant. Cette modestie était vraiment étonnante de la part d’un champion.
Au fur et à mesure, Hermione se prit à mieux regarder Viktor et à tomber petit à petit sous son charme. Car si son physique pouvait d’abord sembler légèrement ingrat, il se dégageait de lui une virilité discrète, mais bien présente, qui troublait la jeune fille de quinze ans qu’elle était. Elle se surprit à espérer plus que de simples petites discussions, chuchotées, pour ne pas s’attirer les foudres de madame Pince. Cela lui laissait certes le temps de faire ses devoirs et recherches diverses, mais tout de même, elle restait de plus en plus tard, pour profiter de la tranquillité de la bibliothèque quasiment vide. Mais Viktor ne se décidait pas à aller plus loin qu’un doux sourire.
Chapitre 2, PG 13, chapitre 3, R, chapitre 4, R, chapitre 5, NC17, chapitre 6, PG, chapitre 7, PG13
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 1 comment