| Archives des fics de Meanne77 ( @ 2008-08-10 14:34:00 |
[Bonus] [SGC] Chronologie des chapitres
Vous trouverez ici une chronologie situant les textes les uns par rapport aux autres de De albis angelis, Regarde-moi et Aux hommes de bonne volonté.
Cette chronologie sera mise à jour au fur et à mesure de la publication des chapitres des histoires en cours...
PASSÉ :
PRÉSENT :
FUTUR :
Vous trouverez ici une chronologie situant les textes les uns par rapport aux autres de De albis angelis, Regarde-moi et Aux hommes de bonne volonté.
Cette chronologie sera mise à jour au fur et à mesure de la publication des chapitres des histoires en cours...
PASSÉ :
| Année | Mois | Événements |
| 1979 | Décembre, 24 | Naissance de Gaël Le Pernaud |
| 1982 | Mars, 21 Décembre, 24 |
Naissance d'Akim Bendenia Gaël : 3 ans |
| 1983 | Mai, 1er Mai, 28 Juillet, 14 |
Naissance de Cédric Merlieux Naissance de Fabien Delorme Naissance de Gwenaël Perrac |
| 1984 | Dans l'année Février, 15 Février, 29 |
Gaël (4 ans) commence le mannequina Naissance de Gwenaëlle Roux Naissance de Sayara Lefèvre (à Pondichéry) |
| 1993 | Dans l'année Octobre, 31 |
Sayara et Gwenaëlle : 9 ans ; Cédric, Gwenaël, Fabien : 10 ans ; Akim : 11 ans ; Gaël : 14 ans Décès des parents de Gwenaël (va vivre chez les Fowler début novembre) |
| 1994 | Dans l'année | Gaël comprend qu'il est homosexuel ; les parents de Sayara divorcent |
| 1996 | Août | Sayara (12 ans) rentre en France vivre avec son père |
| 1997 | Janvier Avril Juillet, 7 |
Gaël (17 ans) : Le grand frère que je n'ai jamais eu Gaël se fait surprendre avec son petit ami et jeter à la porte de chez lui Naissance de Marie Élise |
| 1998 | Septembre | Sayara (14 ans) entre en Seconde et rencontre Cédric (15 ans) ; Gwenaël (15 ans) entre aussi en Seconde (lycées différents) et rencontre Nino |
| 1999 | Septembre | Cédric réalise qu'il est gay |
| 2000 | Début mars à fin mai Été Novembre |
Sayara (16 ans) sort avec Benoît Gaël valide son Bac+3 puis monte sur Paris et change d'agence de mannequins Sayara (Terminale L) et Cédric (Terminale S) couchent ensemble (première fois de Cédric) |
| 2001 | Avril, 1er Juin Juillet Sept/Oct |
Naissance d'Ishayu Sayara, Cédric et Gwenaël passent leur bac Sayara rencontre Karim, Vincent et Grégoire Sayara : L1 de Lettres : Cédric : P1 de médecine ; Gwenaël : L1 de Droit ; Gwenaëlle : Terminale |
| 2002 | Sept/Oct Octobre Novembre Décembre |
Sayara (18 ans) : L1 d'Histoire/Économie ; Cédric : P2 de médecine ; Gwenaël : L1 d'Économie ; Gwenaëlle : L1 de Géographie Rencontre Cédric/Gwenaël Cédric sort avec Sébastien Cédric présente Gwenaël et Sayara ; Cédric présente Sébastien à Sayara |
| 2003 | Janvier Juin Juillet Sept/Oct Décembre |
Gaël a sa première expérience avec la cocaïne Cédric (20 ans) rompt avec Sébastien Gaël trouve son ami Fabrice mort d'overdose et entame son sevrage avec l'aide de Laetita Sayara (19 ans ; L2 d'Histoire/Économie) rencontre Gaël (bientôt 24 ans) dans un bar, ils couchent ensemble Gaël fait une petite rechute de cocaïne peu avant son anniversaire |
PRÉSENT :
| 2004 | Février | Sayara (presque 20 ans), Cédric et Gwenaël forment le "club des Pathétiques x3", rebaptisé peu après "SCG" par Gwenaël ; Gwenaël est élu Président |
| Juin, fin | Rencontre Gaël/Akim dans un bar | |
| Juillet, 7 | Marie Élise : 7 ans | |
| Sept/Oct | Sayara : L3 d'Histoire/Économie ; Cédric : D2 de médecine ; Gwenaël : L3 d'Économie (même amphithéâtre que Sayara) ; Gwenaëlle : L3 de Géographie (où elle rencontre Alban) Prologue de Regarde-moi |
|
| Octobre Octobre, fin |
Chapitre 1 de Regarde-moi Gwenaëlle et Alban sortent ensemble |
|
| Novembre | Chapitre 2 de Regarde-moi | |
| Décembre | Gaël : 25 ans Aux hommes de bonne volonté (Joyeux Noël et Bonne année) + Dix ans de plus Chapitre 5 de Regarde-moi |
| 2005 | Janvier | Gaël : Table pour deux puis De temps en tant : scénette n°8 Sayara : Chapitre 6 de Regarde-moi |
| Février, 14 | Gaël : Valentin sous influence | |
| Février / Mars | Chapitre 7 de Regarde-moi [Les chapitres à venir seront ajoutés au fur et à mesure] | |
| Avril | Alban rompt avec Gwenaëlle Gaël : De temps en tant : scénette n°1 |
|
| Juin | Gaël : De temps en tant : scénette n°10 | |
| Juillet | Cédric part faire un stage en Angleterre Gaël : De temps en tant : scénette n°7 |
|
| Août | Départ de Cyril pour le Canada | |
| Sept/Oct | Sayara : M1 d'Économie ; Cédric : D3 de médecine ; Gwenaël, Gwenaëlle et Nino : M1 de Géopolitique Coming out d'Akim à sa famille Prologue, chapitre 1 et chapitre 2 de De albis angelis |
|
| Novembre | Sayara élu Président du SGC contre son gré Akim présente Gaël à sa famille Chapitre 3 et chapitre 4 de De albis angelis |
|
| Décembre | Chapitre 5 de De albis angelis [Les chapitres à venir seront ajoutés au fur et à mesure] |
FUTUR :