Today is the 8th anniversary of this community!
8 years ago I was a bored university student on summer holiday who decided LJ needed a place for Montrealers to meet and have their little LJ corner to talk about a city I loved.
Today, we stand at 12,000 posts and 2315 members! (these numbers have gone up since I started writing this post...)
Some of you have been around all this time, some of you joined us this week during the spotlight (which has spectacular timing, btw!)
While absolutely no two people agree on what should be in here or not, I think we've done well!
~.~
Je devrais probablement me forcer à écrire ceci en français aussi, hein? Pardonnez mon français écrit pitoyable!
Aujourd'hui, cette communauté à 8 ans!
Il y a 8 ans, j'étais une étudiante d'université en vacances qui a décidé que les montréalais avaient besoin d'un petit coin à eux sur LJ afin de se rencontrer et de parler d'une ville que j'adorait.
Aujourd'hui, nous en somme à 2315 membres et 12,000 entrées! Quand même bien!
Certains d'entre vous sont ici depuis les tout débuts alors que d'autres viennent juste de se joidre à nous via le "spotlight".
Bien que personne ne soit d'accord sur ce qui devrait avoir place dans la communauté ou non, je crois que nous avons fait quelque chose de bien!
Merci à tous! :)