![]() | Vous lisez la communauté Connection Créer un compte LiveJournal En savoir plus | Explorer LJ: Vie Spectacles Musique Culture Nouvelles et politique Technologie |
Titre : Les Dompteurs de Calm Belt 1/?
Fandom : One Piece
Personnages : Coby et Helmepp, Garp, Ao Kiji en guest star et tout un tas de pirates OC
Thème : 12, seul
Type : fanfiction
Disclaimer : Malgré mes tentatives de chantage et de puppy eyes, je n’ai pas réussi à m’emparer de One Piece. Oda est un adversaire de taille.
Rating : G
Spoilers : Water 7, surtout les épisodes 314->317
Notes : Première fic à chapitres avec scénario et tout \o/. La fic commence pile après l’épisode 324.
( Read more... )
Titre : Tu restes avec nous, dis ?
Personnages : Chopper et Robin
Thèmes : 89, Violette
Type : drabble de plus de 200 mots
Disclaimer : Malgré mes tentatives de chantage et de puppy eyes, je n’ai pas réussi à m’emparer de One Piece. Oda est plus fort que je ne le pensais.
Spoiler : Water 7
( Read more... )
Titre : Audition
Personnages : Paulee/Iceberg
Thèmes : 21, requin
Type : drabble de plus de 200 mots
Disclaimer : Malgré mes tentatives de chantage et de puppy eyes, je n’ai pas réussi à m’emparer de One Piece. Oda est plus fort que je ne le pensais.
Rating : PG
Spoiler : Water 7 et les minis-aventures
( Read more... )
Titre : Corsage
Personnages : Kohza/Vivi
Thème : 84, lacets
Type : drabble
Disclaimer : à m’sieur Oda
Notes : 200 mots environ.
( Read more... )
Titre : Modèle
Fandom: One Piece
Personnages: Usopp et Sanji
Thèmes: 64, nu
Type: drabble
Disclaimer: à m’sieur Oda, mais c’est pas grave, tant que je n’en tire pas des sous, je peux quand même jouer avec eux, nananèreuh
Rating: G
Titre : Bonnes manières
Personnages: Sanji
Thèmes: 65, cuillère
Disclaimer: à m’sieur Oda, mais ce n’est pas grave, tant que je n’en tire pas des sous, je peux quand même jouer avec eux, nananèreuh
Titre : Herbe fraîche
Personnages: Zoro et le reste de l'équipage
Thèmes: 69, chèvre
Disclaimer: à m’sieur Oda, mais c’est pas grave, tant que je n’en tire pas des sous, je peux quand même jouer avec eux, nananèreuh
Personnages: Usopp et d’autres gens
Thèmes: , 13, punk ; 28, racontars ; 36, raison ; 37, échantillon
Type: drabbles de pas 100 mots mais de moins de 200 mots
Disclaimer: à m’sieur Oda, mais tant que je un gagne pas de sous avec les persos, je peux toujours jouer avec eux mwahaha
Note: Quand les pitreries et les mensonges d’Usopp trouvent leur utilité, ou pas.
Pas de spoilers, ce sont surtout des anecdotes atemporelles ^^
13, punk :
28, racontars :
37, échantillon :
Titre : Toujours plus bourrins
Personnages: Luffy et son équipage
Thèmes : 39, fruits
Type: 4 x 100 mots souvent un peu plus, parfois un peu moins et jamais tout juste
Disclaimer: à m’sieur Oda, mais ce n’est pas grave, tant que je n’en tire pas des sous, je peux quand même jouer avec eux, nananèreuh
Spoiler: arc des morts vivants mais il ne se voit pas
Note : je me suis imaginée le fruit du démon idéal pour chaque membre de l’équipage de Luffy qui n’en ont pas encore mangé (juste pour les rendre encore plus bourrins et invincibles mwahaha) sauf Franky parce qu’il est déjà trop parfait comme il est <3 (drogués au cola powaaaaaa \o/)
Nami, le fruit du vent :
Titre : Ils auraient fait de bons marines
Personnages: Garp
Thèmes: 81, effondrement
Type: drabble d’un peu plus de 100 mots
Disclaimer: à m’sieur Oda
Spoiler : water 7
Titre : En manque
Personnages: CP9
Thèmes: 82, meurtre
Type: drabble d’un peu plus de 100 mots
Disclaimer: à m’sieur Oda
Personnages: Usopp aka Sogeking
Thèmes: 68, cape
Type: 4 icones
Titre : De la parfaite conception navale
Personnages: Nami, Robin, Franky et un peu de Sanji/Zoro
Thèmes: 67, micro
Type: courte ficlette débile où deux fangirls et un charpentier pris au jeu parient sur deux de leurs amis
Rating: PG (tout en sous-entendus pas très sous-entendus)
Spoilers: arc water 7
Note : c’est encore un truc débile, mais débile. Dieux, mon cerveau a complètement court-circuité XD
| 1 | ||||||
| 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
| 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
| 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
| 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
| 30 | 31 |
song in my head: Gelosia, Adriano Celentano
Titre : Duperie
Personnages : Sanji/Bon Clay!Nami et l'équipage
Thème : 49, aveugle
Type : ficlette
Disclaimer : à m’sieur Oda
Rating : PG
Note 1 : C'est un peu UA dans le sens où Bon Clay est enfermé à Impel Down juste après Alabasta et c'est juste après Alabasta que je situe la fic, au niveau des relations interpersonnages. Je ne sais pas si la narration qui saute d'un personnage à l'autre rend bien. Je voulais donner l'impression que la caméra passait de gros plan en gros plan entre eux...
Note 2 : Bon Clay-sama, c'est... c'est un Dieu. Nami, elle, c'est un démon, bwahaha. Pauvre Sanji. Ca vient encore d'une de mes idées ultra débiles. Mais cette idée-là, ce n'est sûrement pas la dernière fois que je l'exploite, je le ferai en prenant plus le temps de réfléchir sur la situation et en augmentant le rating et le ridicule. *part en courant*
( Read more... )